OPCO – ATLAS

ATLAS

Atlas, est l’opérateur de compétences du secteur financier et du conseil aux entreprises. Il regroupe le Fafiec, et l’Opca Baia.

Plus précisément, Atlas regroupe les activités de marchés financiers, les agents généraux d’assurance, les banques (pas moins de six branches différentes), les bureaux d’études techniques, les cabinets d’ingénieurs conseils et sociétés de conseils, le courtage d’assurances et de réassurances, les économistes de la construction, les experts comptables et les commissaires aux comptes, les géomètres, les sociétés d’assistance, les sociétés d’assurances et les sociétés financières.

Vous trouverez les informations concernant les modalités de prise en charge du CPF sur le site des OPCA constitutifs de l’OPCO.

Pour le FAFIEC, vous pouvez télécharger les conditions de prise en charge 2019. Les conditions concernant le CPF sont en page 7. 

Pour OPCA BAIA, les règles de prise en charge sont disponibles en fonction de votre secteur (Agents Généraux d’assurance, Banque, Sociétés d’Assistance, Sociétés et Mutuelles d’assurance)